Konjaku à la journée olympique de Colmar

A l'occasion de la journée olympique organisée par la Collectivité Européenne d'Alsace et le CEEJA, Konjaku a fait découvrir quelques thés japonais aux visiteurs de cette animation.

Cette journée, première du genre, avait pour but de renforcer la communication autour des Jeux Olympiques en prévision de Paris 2024, en mettant en avant plusieurs sports Olympiques sous forme de démonstrations et d'invitations à essayer auprès du public.

Les Jeux Olympiques, initialement prévus en 2020, se déroulant cet été à Tokyo, la CEA avait souhaité donner une teinte un peu japonaise à l'événement en impliquant le CEEJA à l'événement, lequel a donc proposé plusieurs animations autour du thème du Japon.

Ce fut l'occasion pour Konjaku de proposer à la dégustation quelques thés produits dans la région de UJi, avec en toute première place évidemment le Sencha "Fraîcheur de Uji" que Konjaku vous propose déjà à la vente depuis quelque temps. Un thé grillé Hojicha, un thé "premium" Gyokuro de Uji, et un matcha produit à partir de ce Uji Gyokuro venaient compléter la palette, grâce à la collaboration de notre partenaire et ami Théschadô.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2021 Konjaku · Tous droits réservés.