fermeture exceptionnelle

La boutique Konjaku de Colmar restera fermée exceptionnellement la matinée de ce vendredi 18 septembre.

A partir de 14h, nous serons à nouveau à votre entière disposition !

On pense à votre santé!

Chez Konjaku, votre santé est notre première priorité!
Alors pour que chacun puisse profiter de notre boutique dans les meilleures conditions, quelques mesures sont mises en place.

Découvrir la variété des thés japonais!

Quand on parle de thé japonais, la première image qui vient est souvent celle du matcha, ce délicieux thé en poudre, qu'on mélange avec un fouet en bambou particulier, le chasen, et qu'on utilise souvent dans la fameuse cérémonie du thé japonaise.

Mais le thé au Japon, c'est avant tout un breuvage du quotidien, avec une variété insoupçonnée. C'est ce que vous proposait de découvrir Konjaku et la chaîne Youtube Cusiousitea, le temps d'une après-midi.

Apprendre à emballer comme les japonais!

Si les tendances éco-responsables commencent à nous faire réfléchir à la manière d'emballer nos cadeaux, les japonais, eux, avaient déjà entamé cette démarche depuis le moyen-age et la font perdurer à travers l'usage des furoshiki.
Le temps d'une après-midi, quelques habitués de la boutique ont pu découvrir les bases de cette technique et repartir avec un premier furoshiki, histoire de continuer à s'entraîner à la maison.

© 2020 Konjaku · Tous droits réservés.