Konjaku devient membre du CEEJA

Le CEEJA, ou Centre Européen d'Etudes Japonaises d'Alsace, est une organisation qui assure des liens étroits entre l'Alsace et le Japon depuis de nombreuses années.
Couvrant à la fois le milieu universitaire avec en particulier le plus gros fond documentaire japonais d'Europe, la mise en lumière de la culture nippone à travers de nombreuses animations et expositions, et le soutien des relations économiques avec en particulier la mise en place d'une pépinière d'entreprises japonaises en Alsace et la gestion du cluster européen "JapanTech".
En clair, un pont incontournable pour qui s'intéresse au Japon depuis l'Alsace (et même bien au-delà).

Au moment de sa création, Konjaku a d'ailleurs pu bénéficier d'un soutien actif de la part du CEEJA dans sa recherche de fournisseurs et de contacts divers au Japon. Depuis, ces relations ont perduré avec de nombreuses initiatives exécutées en commun.

A l'occasion de son Assemblée Générale, la directrice du CEEJA, Virginie Fermaud, a proposé à notre dirigeant, Fabien Osmont, de rejoindre le CEEJA en tant que membre. Une manière de renforcer ce partenariat naturel, fait pour durer.

Une belle occasion pour Konjaku de développer encore ses liens avec le "vrai Japon" afin de vous permettre de découvrir la culture et le savoir-faire artisanal japonais.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2021 Konjaku · Tous droits réservés.