Un séminaire de saké en ligne

Restrictions sanitaires oblige, les habituelles animations proposées par Konjaku ne peuvent vous être proposées dans les conditions habituelles.
Qu'à cela ne tienne ! Konjaku s'adapte et vous propose un séminaire sous forme de visio-conférence "augmentée" pour découvrir et déguster les saké de la région de Gifu.
Durant cette visio-conférence, nous vous expliquerons comment ce "vin de riz" japonais est fabriqué, comment reconnaître un "bon" saké, quelles sont les catégories principales de cette boisson, et enfin comment envisager d'accorder un repas avec celle-ci.
Ce sera bien entendu l'occasion de déguster une sélection de pas moins de 6 saké différents, tous issus de la région de Gifu, connue pour la pureté de son eau.

Mais comment "déguster" un saké à distance ???
Et bien tout simplement en distribuant à chaque participant un set de petits flacons étiquetés, au moment de son inscription en boutique, que chacun stockera dans son réfrigérateur en attendant le jour "j". Par la même occasion, une liste de quelques snacks vous sera remise, pour vous permettre de faire vos achats en avance et de préparer l'accompagnement de cette dégustation dans les meilleures conditions possibles.
Si vous n'avez pas l'opportunité de passer en boutique pour vous inscrire et récupérer les flacons, contactez-nous qu'on trouve une solution pour gérer celle-ci et qu'on vous expédie les flacons par la Poste.

Coté technique, la visio-conférence sera assurée par le biais de l'outil "Zoom". Pour y participer, il vous suffira d'être équipé au minimum d'un ordinateur, ou d'une tablette, ou encore d'un smartphone fonctionnant sous iOs ou Android. La présence d'une webcam sera un plus pour faciliter les échanges mais ne sera pas obligatoire.

Cette séance se déroulera le dimanche 28 février à partir de 17h30, histoire de finir le week-end avec un joli moment de convivialité.
Elle vous sera proposée au tarif de 15 Euros, à régler au moment de l'inscription en boutique.
Si vous ne pouvez passer en boutique pour vous inscrire, vous pouvez également le faire --> ici <-- .
Le nombre de places sera limité à la quantité de saké disponible pour fournir des flacons à chaque participant.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2021 Konjaku · Tous droits réservés.