Re-confinement: faites-vous livrer ou programmer un retrait boutique!

29 nov. 2020 - Modification : suite à la réouverture des boutiques, nous sommes heureux de pouvoir vous ré-accueillir rue Vauban à Colmar.
Les commandes internet avec retrait magasin sont bien entendu toujours possibles pour les plus fragiles d'entre nous. En revanche, il ne nous est plus possible d'assurer de livraison sur Colmar et alentours pour des raisons évidentes de conflit d'emploi du temps. Merci de votre compréhension.


Suite à l'arrivée de la seconde vague de l'épidémie liée au coronavirus, la boutique Konjaku à Colmar est à nouveau fermée jusqu'à la fin du confinement

Mais nous restons entièrement à votre service pendant cette période !


Pour vous accompagner pendant tout le mois à venir, Konjaku adapte son offre de livraison :
  • Les possibilités de livraison dans toute l'Europe par Colissimo & Mondial Relay demeurent possibles ;
  • La livraison à domicile sur un rayon de 15km autour de Colmar est désormais possible ! Son tarif est de 5 Euros quelle que soit votre commande jusqu'à un montant de 50 Euros, puis gratuite au-delà ;
  • Le retrait en magasin sur rendez-vous est également possible durant cette période : passez votre commande sur le site en indiquant "retrait magasin" et on s'occupe du reste !

Ces différentes options ont été intégrées à notre interface. Vous pourrez donc y accéder lors du passage de votre commande.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2021 Konjaku · Tous droits réservés.