Un stage d'aikido un peu particulier

Il n'est pas rare que Konjaku vous informe des actualités martiales de la région à travers son agenda des animations.
Mais aujourd'hui, nous voudrions attirer votre attention sur un stage un peu particulier. La venue de Léo Tamaki à Colmar...

Léo Tamaki est le fondateur et professeur principal de l'école "Ki Shin Kaï". On le connait aussi pour ses contributions dans le magazine "Dragon", et en particulier ses hors série "Aïkido". Il ne possède "que" le grade de 4-dan Aïkikaï mais sa technique est très particulière et en étonne beaucoup. Pour en savoir plus sur le personnage, nous vous invitons à lire cette interview de Guillaume Ebrard ou de parcourir les articles de son propre blog "budo no nayami".

C'est la première fois qu'il vient enseigner en Alsace. Son approche en stage a ceci de particulier que ceux-ci peuvent être suivis par n'importe quel pratiquant d'art martiaux, et pas seulement par des aïkidoka.
Pour cette raison, et aussi parce que Konjaku est partenaire de l'évènement, nous avons souhaité mettre un peu en avant ce stage qui s'annonce comme très enrichissant.
Alors que vous soyez Aïkidoka, Karateka, Judoka, ou autre, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur ce personnage un peu hors normes.
Plus d'infos sur la page de l'évènement facebook.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2020 Konjaku · Tous droits réservés.