Conférence & Atelier sur l'Art de l'Encens Japonais

Partez à la découverte des encens japonais!

Vous avez certainement déjà entendu parler de la voie du thé, le Chado, de celle de la calligraphie, le Shodo, ou même des fleurs, l'Ikebana, mais connaissez-vous celle de l'encens?
Konjaku vous propose de l'expérimenter le temps d'une soirée...

Jeudi 6 juin prochain, à partir de 19h, nous vous proposons de partir à la découverte des encens japonais à travers une conférence animée par Lucas Bollinger, élève de Maître Taro Taniguchi, et importateur d'encens japonais depuis 2015, durant laquelle il vous parlera de leurs origines, des ingrédients utilisés pour leur fabrication, comment justement on les fabrique, et enfin comment on les utilise. Le sujet parfois polémique de la toxicité sera aussi abordé.

La conférence sera suivie d'un petit atelier qui permettra à chacun de composer son propre sachet d'encens à garder une vingtaine d'années dans son sac, au bureau, dans la voiture... Et vous repartirez avec!
Notez au passage que cet atelier est une exclusivité en France. Vous ne verrez pas son équivalent ailleurs!
.
En raison du matériel nécessaire à l'atelier, une participation de 20 Euros par personne sera demandée. Comme à l'habitude, le versement se fera l’inscription en boutique, en liquide.
Vu le nombre limité de places, il est recommandé de s’inscrire en boutique rapidement.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2019 Konjaku · Tous droits réservés.