Présentation du matériel Seido le 7 juillet 2017

A l'occasion de leur repas de fin de saison, les pratiquants du club "Aïkido Diables Rouges" sont venus rendre visite à la boutique Konjaku pour y découvrir un large panel de matériel Seido (Budo Export).
C'est dans l'espace animation de la boutique que Fabien Osmont a pris le temps de présenter les différents bokken proposés, variant à la fois sur leur style que sur leur essence de bois, et recommandant l'un ou l'autre selon l'objectif de pratique visé. Plusieurs Keikogi et hakamas étaient également disponibles pour permettre à chacun de se faire un avis sur la qualité des produits.
Certains profitèrent de l'offre en cours (-15%) pour s'équiper en vue de la rentrée prochaine.
Konjaku est revendeur officiel de la marque Seido, connue par les pratiquants sous leur label de vente directe "Budo Export". Konjaku a choisi Seido comme fournisseur exclusif de matériel d'arts martiaux en raison du partage de valeurs communes liées au souci de qualité et à la promotion de l'artisanat japonais. Seido est d'ailleurs recommandée par de nombreux grands noms du monde de l'Aïkido tels que Christian Tissier Shihan 8-dan ou encore Léo Tamaki 4-dan, fondateur de l'école Kishinkaï.
Il est possible de proposer un évènement similaire à tout club d'arts martiaux qui voudrait comparer les différents produits Seido dans un cadre adapté. N'hésitez pas à nous contacter!

Le club d\'aikido des Diables Rouges menés par leur senseï Alain Graff-Colson
Le club d'aikido des Diables Rouges menés par leur senseï Alain Graff-Colson 3-dan

 


Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2018 konjaku · Tous droits réservés.