Cérémonie du thé Jeudi 9 mars 2017

Après une superbe démonstration d'Ikebana le mois dernier, qui a donné d'ailleurs naissance à la mise en place d'un atelier mensuel animé par maître Véronique Masurel (il reste des places), Konjaku a le plaisir de vous convier à sa seconde animation.

Cette fois-ci, c'est le monde du thé que nous allons explorer en compagnie de Maï Saïto, de l'école Omote Senke.

Chaque participant sera convié à participer à une cérémonie du thé dans un cadre rappelant celui d'une maison de thé japonaise. Nous serons donc en chaussettes et à même le sol. Ceux qui le souhaitent peuvent bien entendu apporter un petit coussin. Si une personne n'avait pas la possibilité de s'assoir "bas", nous nous arrangerons pour qu'un service sur chaise puisse lui être proposé. Merci de prévenir à l'inscription.

Cette première cérémonie se déroulera Jeudi 9 mars à l'étage de la boutique Konjaku, située 4 rue Vauban à Colmar.
Nous demandons aux participants de se présenter avant la fermeture du magasin (19h) afin de pouvoir ensuite les accompagner, après la fermeture. En cas d'arrivée tardive, il ne sera pas possible de venir rejoindre le groupe.

Afin d'offrir la meilleure expérience qui soit aux participants, le nombre de place est réduit à 10 personnes.
Le tarif de cette soirée est de 25 Euros. Une inscription à l'avance est préférable et doit se faire auprès de la boutique. Premier arrivé, premier servi.

Pour l'occasion, nous avons invité nos amis de l'Essence du Thé à nous rejoindre afin de pouvoir donner plus d'informations sur le matcha et son usage à ceux qui le souhaitent.


Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2018 konjaku · Tous droits réservés.