Sudare Yame Manyo

1 500,00 € - 5 000,00 €

Donnez à votre intérieur une ambiance japonaise en y intégrant des éléments traditionnels!
Dans cet esprit, pourquoi ne pas envisager d'installer un sudare?
Le sudare est une forme de store traditionnel japonais fabriqué en lattes de bambou, qui servait à séparer les espaces afin de fournir une certaine intimité, ou de se protéger de la lumière du soleil.
Pour en savoir plus sur les sudare, -> cliquez ici <- .

La maison Shikada, basée près de Fukuoka, s'appuie sur une expérience de plus d'un siècle pour revisiter le concept et proposer des produits adaptés aux intérieurs modernes, sans renier les exigences de qualité qui ont fait sa réputation.
Konjaku a donc fait le choix de vous proposer les produits de cette maison. Le nombre de variations possibles étant important, un chiffrage sera réalisé après prise de mesure et sélection du type de store choisi. Il existe en effet plusieurs formes de sudare.

Les sudare "Yame Sudare Manyo" reflètent pleinement l'esprit d'origine des sudare fabriqués sur l'île de Kyushu. Leur nom fait d'ailleurs référence à la région de Yame, près de Fukuoka, où est cultivé le bambou utilisé pour ces sudare.
Ces sudare étant réalisés à la demande, nos clients ont la possibilité de personnaliser ces produits traditionnels selon leurs goûts et leurs besoins. En particulier, il existe une palette très large de choix de tissus de bordure, et de forme d'accessoire permettant de coller au mieux à l'intérieur que vous souhaitez réaliser.
Nos produits sont donc idéaux pour se fondre parfaitement dans n'importe quel espace de vie.

Pour envisager une commande, merci de nous contacter afin de vous accompagner dans votre projet.
Nous pouvons travailler autant avec des architectes d'intérieur, qu'avec des clients privés sur ce genre de produit.

Vous avez loupé le dernier !    Mais on peut vous le commander : contactez-nous

© 2019 Konjaku · Tous droits réservés.