Encens KOH Kyara Eiju x50

6,50 €

Nippon Kodo est une marque d'encens japonais très réputée. Ses encens sont connus pour leur pureté.
"Kyara Eiju" signifie "longue vie - kyara".
Le Kyara est un aloès de très grande qualité, utilisé comme base pour cet encens. Le parfum profond de ce mélange noble et balsamique de l'aloès, du benjoin, et du santal vous aideront à vous connecter à votre essence véritable.
Resté enfoui dans les profondeurs de la terre pendant de longues années, le bois de jinkoh ou bois d'agar prend une couleur noire grâce à l'action du temps et de la nature. Il développe aussi un arôme puissant et doux.
Parmi les bois d'agar, le plus recherché est celui de Kyara. Considéré depuis l'Antiquité comme le plus précieux des trésors, il est le fruit mystérieux d'une nature sauvage et intemporelle. Nombre de vertus lui sont attribuées : son parfum évoquerait la raison et la connaissance issues du ciel et de la terre ; il protègerait du mal et des souillures ; il soignerait l'âme des hommes ; il apporterait également une clarté et une pureté inégalables.
Selon le livre "Les Parfums des Six Provinces", la senteur de Kyara est élégante comme un noble à la cour et ses notes épicées et légèrement amères lui confèrent un charme inexprimable.

Rattachés dans de nombreuses traditions à la notion de purification, les encens furent utilisés au Japon tant dans les temples que sur les champs de bataille. Les samouraïs, en effet, avaient pour habitude de parfumer leur armure à l'aide d'encens afin de se purifier et de renforcer leur protection avant le combat.

Le paquet contient 50 batonnets.

© 2020 Konjaku · Tous droits réservés.