Encens KOH Jinkoh Eiju x50

6,00 €

Nippon Kodo est une marque d'encens japonais très réputée. Ses encens sont connus pour leur pureté.
Depuis l'antiquité, la senteur exquise du jinkoh ou bois d'agar ravit les âmes les plus sensibles et inspire les esprits les plus raffinés. Parfum utilisé pour rendre hommage au Bouddha et pour réaliser la cérémonie de l'encens, il est l'un des piliers de la culture japonaise depuis plus de 1400 ans.
Après un long processus de maturation dans les montagnes reculées du Japon, le bois de jinkoh développe un caractère unique et précieux qui est à l'origine de nombreuses légendes. On dit que sa senteur apaise l'esprit et réconforte le coeur, comme l'encens Jinkoh Eiju.
Cet encens est réalisé à partir d'un bois d'aloès sélectionné. Très prisé depuis les temps anciens, l'aloès est caractéristique d'un arôme puissant, ici associé au patchouli et au santal.

Rattachés dans de nombreuses traditions à la notion de purification, les encens furent utilisés au Japon tant dans les temples que sur les champs de bataille. Les samouraïs, en effet, avaient pour habitude de parfumer leur armure à l'aide d'encens afin de se purifier et de renforcer leur protection avant le combat.

Le paquet contient 50 batonnets.

© 2020 Konjaku · Tous droits réservés.