Encens KOH Meiko Shibayama x50

6,50 €

Nippon Kodo est une marque d'encens japonais très réputée. Ses encens sont connus pour leur pureté.
"Meiko Shibayama", c'est le parfum de la vie. Ces batonnets apporteront à la pièce un arôme raffiné de bois de santal et de fleurs.
L'encens Meikoh Shibayama exhale un doux parfum qui évoque celui d'une prairie au printemps. Le bois de santal associé à des notes florales nous transporte dans un paysage champêtre plein de lumière. Les Japonais pratiquaient autrefois un jeu élégant appelé Shibukuraba au cours duquel ils louaient la beauté des herbes et des prairies grâce à des poémes écrits en waka.
« En comparant au cours de cet été l'herbe des champs, j'ai laissé le temps s'écouler lentement ». Shinsen Rokko Wakashu, recueil de Fujiwara Tomoya.
Fabriqué avec des matières premières soigneusement sélectionnées, cet encens qui émet peu de fumée s'inscrit dans la riche tradition de Koju que Nippon Kodo entretient depuis ses débuts dans le palais impérial il y a plus de 430 ans (ère Tensho).
Découvrez une senteur qui parle intimement à votre coeur.

Rattachés dans de nombreuses traditions à la notion de purification, les encens furent utilisés au Japon tant dans les temples que sur les champs de bataille. Les samouraïs, en effet, avaient pour habitude de parfumer leur armure à l'aide d'encens afin de se purifier et de renforcer leur protection avant le combat.

Le paquet contient 50 batonnets.

© 2020 Konjaku · Tous droits réservés.