Kimono en soie seconde main - orangé avec flammes

115,00 €

Une envie de confort pour votre tenue d'intérieur ou au contraire de donner du style à votre tenue de soirée? Pourquoi ne pas opter pour un beau Kimono japonais?
Konjaku est allé sur place pour vous rapporter de superbes pièces que le statut de "seconde main" permet de proposer à des prix tout à fait abordables par rapport à la qualité du produit. (Au Japon, un Kimono neuf en soie se vend à partir de 1500 Euros...).
Par nature, chaque pièce est unique et a été controlée avec soin avec de ne vous proposer que le meilleur. Néanmoins, des taches discrètes ou des coutures relachées peuvent être parfois constatées du fait même qu'il s'agisse de modèle d'occasion. Lorsque ces légers défauts peuvent s'avérer gênant à l'usage, nous avons pris soin de les mentionner dans le descriptif et de joindre une photo de détail vous permettant de décider en toute connaissance de cause.

Ce modèle offre une variation sur l'orange avec un fond assez léger renforcé de quelques dégradés plus foncés à la manière de flammèches.
A noter: une des coutures à la base d'une des manches demande à être reprise (voir photo).

Matière: Soie

© 2019 Konjaku · Tous droits réservés.