T-Shirt Bloody Maiko Floral | ACDC Rag

45,00 €

Nouveauté 2022 des designers d'ACDC Rag, voici un nouveau T-Shirt dans la lignée "Ukiyoe Punk" si typique du style de cette marque.

Celui-ci joue sur le mariage de motifs très traditionnels comme l'étoile "asanoha", associée à une base de fleurs qui pourraient bien être moins innocentes qu'il paraît.
Et au centre, une jeune maïko apparaît, faisant penser à un Oni tout droit sorti d'un manga de Junji Ito avec ce regard vide, inquiétant.

Vous ne connaissez pas "ACDC Rag" ? Cette marque est née dans les années 80 au beau milieu du quartier d'Harajuku, la capitale des cosplayers, d'une volonté de ses designers de proposer des vêtements "sans limites".
Ceux-ci sont donc pensés pour être portés par des hommes, des femmes, des maigres, des gros, ... dans un style au départ très porté sur l'univers des symboles traditionnels japonais revisités par une vision punk underground.
Si cette patte très particulière demeure, ACDC Rag propose aujourd'hui également des vêtements qui sortent d'une thématique unique Noir / Blanc / Rouge.

Taille unique (fait pour être porté ample) :

  • Epaules : ~53 cm
  • Poitrine : ~110 cm
  • Manches : ~23 cm
  • Longueur : ~63 cm

Matière: 100% polyester

© 2022 Konjaku · Tous droits réservés.