Porte-monnaie / porte-carte tatami beri - daruma

17,00 €

Envie de sortir un peu de l'ordinaire ?
Et pourquoi pas adopter une de ces petites pochettes pour y ranger au choix monnaie, CB, ou cartes de visites ?
Réalisées en bordure de tatami, les pochettes Ohmiya beri sont quasi inusables. Elles vous garantiront une protection paximale tout en offrant à l'oeil une esthétique vraiment particulière !

Choisissez le modèle qui vous convient le mieux !Celui-ci représente un daruma, représentation sacrée du moine bouddhiste Boddhidharma, censée vous accompagner dans la réussite de vos projets.

Revêtement de sol traditionnel au Japon, le tatami a pu démontrer de sa durabilité et de son confort depuis des siècles d'usage intensif.
Un de ses secrets est lié aux matières qui le composent, associées à un savoir-faire ancestral.
Les bordures de tatami d'aujourd'hui constituent d'ailleurs des textiles uniques au monde, formés de fils en coton lustré mélangé à d'autres fils de matières synthétiques.
La maison Orimono est spécialisée dans la réalisation de galons de tatami depuis 1900. A partir de 1962, cette maison très réputée a commencé à proposer des bordures de tatami en jacquard, sortant du classique bord uni. Ces nouveaux styles de bordures de tatami portent le nom de "Omiya-beri".
Orimono est aujourd'hui un leader du marché de la bordure de tatami et a fait le choix de se diversifier en utilisant cette matière particulière dans d'autres créations comme des ceintures, ou de petites pochettes comme celles que nous vous proposons ici.

Vous avez loupé le dernier !    Mais on peut vous le commander : contactez-nous

© 2020 Konjaku · Tous droits réservés.