Masque de protection tissu japonais - petites vagues fond gris

15,00 €

Se protéger ne signifie pas devoir abandonner tout goût pour la mode!
Alors Konjaku est heureux de vous proposer le fruit de la collaboration de nos amis de Couleurs Japon, spécialistes du tissu japonais, et des costumiers de "Du côté de chez Souen": de superbes masques barrière.
Avouez qu'ils ont du cachet!
Et comme tout le monde a le droit de se protéger avec style, Konjaku vous propose ces masques de protection en 4 tailles : homme (largeur à la base de 18 cm), femme / adolescent (largeur à la base 16,5 cm), enfant 7/12 ans (largeur à la base 15 cm) et enfant 3/6 ans (largeur à la base 14 cm).
Le modèle proposé suit le patron proposé par le CHU de Grenoble. La couture médiane ne pose aucun problème de protection: en effet le tissu extérieur "décoratif", au tissage serré, possède une couture médiante rabattue des deux côtés. De manière complètement indépendante, la doublure possède une couture centrale rabattue sur un seul côté, afin de compler tout éventuel interstice lié au passage d'une piqûre de machine. Les deux surfaces sont donc séparées l'une de l'autre et comblées au centre par une couche de vlieseline posée d'une pièce.

Masque barrière AFNOR SPEC S76-001
Matière :

  • Dessus décoratif en tissu japonais 100% coton au tissage "serré"
  • toilage intérieur en vlieseline L11/310 (tissu filtrant homologué pour la confection de masques)
  • doublure 35% coton 65% polyester (tissus homologués pour la confection de masques)

Lavables à 60°C plus de 40 fois sans perte de leur effet filtrant. Pour augmenter la durée de vie du masque, celui-ci peut également être stérilisé "à l'ancienne" en faisant bouillir l'équivalent d'un verre d'eau dans une casserole, puis en maintenant le masque dans la vapeur d'eau générée pendant au moins 20 secondes. Cette technique est moins gourmande en énergie qu'une machine à laver, plus économique, et n'use pas les fibres du tissu.

Vous avez loupé le dernier !    Mais on peut vous le commander : contactez-nous

© 2020 Konjaku · Tous droits réservés.