Enceinte pour smartphone / tablette en Hinoki

45,00 €

Vous trouvez le son de votre appareil mobile un peu bas pour l'écouter à plusieurs?
Vous n'avez pas envie de rajouter des ondes à des ondes en y ajoutant une enceinte bluetooth?
Et si vous utilisiez tout bêtement... du bois?

C'est ce que vous propose la coopérative d'ébénistes "minamihida-wood" qui a su relier connaissance ancestrale des qualités du cèdre japonais, le fameux "Hinoki", et techniques modernes pour réaliser ce bel objet.
Et ce "bête" cube de bois dont la découpe est loin d'être innocente vous offrira non seulement une enceinte passive de très bonne qualité sonore, mais également un élément décoratif très esthétique pour votre intérieur. Et en bonus, profitez de la bonne odeur si caractéristique du cèdre japonais, à la base de nombreux encens.
Avec ce lien entre le "passé" et le "présent", on a là un bel exemple de "konjaku"!
Très modulable, ce cube pourra accueillir n'importe quel appareil mobile, que vous soyez smartphone ou plutôt tablette, que vous préfériez "Android" ou "iOs". La seule contrainte sera que le poids de votre appareil soit compatible avec l'équilibre qu'offre la base de cet ampli.

Dimensions : 10,5 x 10,5 x 10,5 cm
Matière : Hinoki (cèdre japonais)

L'entreprise Minamihida-wood est une coopérative regroupant pas moins de 16 artisans travaillant aux alentours de la ville de Hida, dans les Alpes japonaises. Leur principale motivation est le souci du détail afin de réaliser les objets de la meilleure qualité qui soit. Soucieux du travail bien fait, à l'image de l'artisanat japonais en général, ils ont à coeur d'effectuer un controle systématique de chaque pièce réalisée, qu'il s'agisse d'une "simple" poutre à destination de la construction, ou d'un objet à destination du consommateur.

© 2019 Konjaku · Tous droits réservés.