Estampe japonaise ukiyo-e 48,5 x 33,3 cm

35,00 €

Vous rêvez d'acquérir un ukiyo-e original de Hokusai ou de Hiroshige mais vous les trouvez un peu trop onéreux?
Konjaku a pensé à vous!
Avec ces très belles reproductions, vous pourrez décorer votre mur de l'une ou l'autre des plus célèbres estampes japonaises de ces auteurs.
Nous vous proposons ainsi au choix:

  • La "vague" de Kanagawa: une des 36 vues du Mont Fuji de Hokusai. Probablement le plus connue des estampes japonaises
  • Le "Aka Fuji": autre célèbre vue du Mont Fuji de Hokusai, le représentant au petit matin, tandis que la lumière l'éclaire de couleurs flamboyantes
  • La vue du Mont Fuji depuis le Nihonbashi: Egalement de Hokusai, cette célèbre représentation du pont principal de Edo (aujourd'hui nommée Tokyo) qui était à l'époque le point cardinal des routes du Japon.
  • Les 53 étapes de la route de Tokaido - Hakone: Connue aujourd'hui pour ses Onsen, Hakone était à l'époque déjà célèbre pour ses sources chaudes. Dans sa volonté de décrire la route du Tokaido, Hiroshige ne pouvait pas manquer de représenter ce lieu de passage incontournable.
  • La poétesse Shùshiki: Représentation par un autre spécialiste de l'ukiyo-e, Eshosai Choki, de la charmante poétesse Shushiki, lorsqu'elle laissa la place à son père dans la litière qu'un prince lui avait alloué. Une manière de représenter la piété filiale sous forme de tableau.

Dimensions: 48,5 x 33,3 cm

© 2019 Konjaku · Tous droits réservés.