Estampe japonaise 36 vues du Mont Fuji - Hokusai

35,00 €

Vous rêvez d'acquérir un ukiyo-e original de Hokusai mais vous les trouvez un peu trop onéreux?
Konjaku a pensé à vous!
Avec ces très belles reproductions, vous pourrez décorer votre mur de l'une ou l'autre des plus célèbres estampes japonaises de cet auteur, avec un respect très strict des couleurs et du mode de fabrication.
Nous vous proposons ainsi au choix:

  • La "vague" de Kanagawa. Probablement le plus connue des estampes japonaises.
  • Le "Aka Fuji": autre célèbre vue du Mont Fuji, le représentant au petit matin, tandis que la lumière l'éclaire de couleurs flamboyantes
  • La vue du Mont Fuji depuis le Nihonbashi: Cette célèbre représentation du pont principal de Edo (aujourd'hui nommée Tokyo) qui était à l'époque le point cardinal des routes du Japon.
  • Le pont Ryogoku au petit matin: vue depuis le ferry qui traversait la rivière Sumida à coté de ce pont. Très bel exemple de la technique d'Hokusai qu in'utilisait les lignes que pour les éléments de premier plan, en contraste avec les formes de l'arrière plan.
  • Le magasin Mitsui à Surugacho: représentant les toits de ce qui deviendra un très grand magasin de Tokyo, cette vue hivernale reflète bien l'atmosphère calme de cette période de l'année durant l'ère Edo.
  • Le Mannebashi à Fukagawa: Cet autre pont célèbre de la région d'Edo était situé près de l'estuaire de Onakigawa. Il fut souvent représenté en raison de sa forme d'arche caractéristique.

Dimensions: 48,5 x 33,3 cm
Matériau: papier washi
Impression selon les méthodes de l'ukiyo-e d'origine par la maison Benrido à Kyoto, certifiée par le Musée National de Tokyo.

© 2019 Konjaku · Tous droits réservés.